le 02-11-2025 10:21
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger, mon mobile est tombé en panne (du moins l'écran). Ma ligne est activée sur une eSIM et j'utilise Mobile Connect pour m'authentifier...
Sauf que sans mobile, impossible de me connecter à mon compte pour transférer l'eSIM, ou au moins la désactiver. Impossible également de désactiver Mobile Connect, car je ne reçois pas les SMS...
Je ne vois pas comment me connecter à mon compte... Un webconseiller peut-il m'aider ?
Merci.
le 03-11-2025 11:07
Bonjour @TReZ4242,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'écran avec votre téléphone.
Vous dites que vous souhaitez transférer votre eSim, disposez-vous d'un autre mobile pour le transfert de l'eSim? Avez-vous accès à un ordinateur pour désactiver Mobile Connect et vous connecter à votre compte?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-11-2025 11:11
Bonjour,
J'ai effectivement un autre mobile et accès à un ordinateur. Par contre impossible de me connecter à mon compte pour désactiver Mobile Connect, puisque l'authentification passe par Mobile Connect sans alternative possible...
Merci.
le 03-11-2025 11:23
Mais vous ne vous rappeler pas de votre code Mobile Connect?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-11-2025 11:27
Mon mobile ne fonctionne plus, je ne peux donc pas taper le code...
le 03-11-2025 11:32
Mais si vous avez un ordinateur ou un autre téléphone, vous pouvez accéder à votre compte et à Mobile Connect en tapant le code car Mobile Connect fonctionne sur ordinateur et mobile.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-11-2025 12:02
Non, si je veux me connecter à mon compte depuis l'ordinateur, la demande Mobile Connect est envoyée sur mon mobile (celui avec l'eSIM) pour que je tape le code. Mais celui-ci ne fonctionne pas... Donc je ne peux pas me connecter !
le 03-11-2025 13:02
Utilisez vous votre adresse mail Orange ou votre numéro de mobile lorsque vous tentez habituellement de vous connecter sur MobileConnect ?
Asma_H
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-11-2025 13:36
Bonjour,
J'utilise mon numéro de mobile, je n'ai pas de mail enregistré comme identifiant.
Merci.
le 03-11-2025 14:10
Si vous le souhaitez, je peux demander la désactivation de Mobile Connect afin que vous puissiez de nouveau vous connecter à votre espace client.
Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer en privé les infos suivantes :
- nom, prénom,
- adresse postale
- numéro de mobile
- date de naissance
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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