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Mobile Connect, eSIM et mobile en panne

TReZ4242
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger, mon mobile est tombé en panne (du moins l'écran). Ma ligne est activée sur une eSIM et j'utilise Mobile Connect pour m'authentifier...

Sauf que sans mobile, impossible de me connecter à mon compte pour transférer l'eSIM, ou au moins la désactiver. Impossible également de désactiver Mobile Connect, car je ne reçois pas les SMS...

Je ne vois pas comment me connecter à mon compte... Un webconseiller peut-il m'aider ?

Merci.

13 réponses13

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @TReZ4242,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'écran avec votre téléphone.

Vous dites que vous souhaitez transférer votre eSim, disposez-vous d'un autre mobile pour le transfert de l'eSim? Avez-vous accès à un ordinateur pour désactiver Mobile Connect et vous connecter à votre compte?


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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TReZ4242
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai effectivement un autre mobile et accès à un ordinateur. Par contre impossible de me connecter à mon compte pour désactiver Mobile Connect, puisque l'authentification passe par Mobile Connect sans alternative possible...

Merci. 

Thierry-G
Webconseiller

Mais vous ne vous rappeler pas de votre code Mobile Connect?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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TReZ4242
Sosheur occasionnel

Mon mobile ne fonctionne plus, je ne peux donc pas taper le code...

Thierry-G
Webconseiller

Mais si vous avez un ordinateur ou un autre téléphone, vous pouvez accéder à votre compte et à Mobile Connect en tapant le code car Mobile Connect fonctionne sur ordinateur et mobile.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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TReZ4242
Sosheur occasionnel

Non, si je veux me connecter à mon compte depuis l'ordinateur, la demande Mobile Connect  est envoyée sur mon mobile (celui avec l'eSIM) pour que je tape le code. Mais celui-ci ne fonctionne pas... Donc je ne peux pas me connecter !

Asma_H
Webconseiller

Utilisez vous votre adresse mail Orange ou votre numéro de mobile lorsque vous tentez habituellement de vous connecter sur MobileConnect ?

Asma_H

Conseillère Spécialiste Mobile
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TReZ4242
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'utilise mon numéro de mobile, je n'ai pas de mail enregistré comme identifiant.

Merci.

G-rom
Webconseiller

Si vous le souhaitez, je peux demander la désactivation de Mobile Connect afin que vous puissiez de nouveau vous connecter à votre espace client.

Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer en privé les infos suivantes :

- nom, prénom, 
- adresse postale
- numéro de mobile
- date de naissance

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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