annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile orange neva zen problème de messagerie

chandernagor
Sosheur superactif

Bonjour

 

J'ai 

1) une ligne fixe orange

2) un mobile orange neva zen avec abonnement SOSH

 

Lorsque j'appelle mon mobile depuis ma ligne fixe,

le mobile ne sonne pas, la messagerie se déclenche instantanément.

Que faire?

Merci par avance pour votre aide

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour et ravie pour vous @chandernagor


Nous restons restons à votre disposition et vous souhaitons un bon séjour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

JustineT
Webconseiller

Bonjour @chandernagor 

Lorsqu'un autre fixe appelle votre mobile, qu'en est-il ?
Et lorsque vous contactez un autre mobile depuis votre fixe?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Bonjour @chandernagor 

Lorsqu'un autre fixe appelle votre mobile, qu'en est-il ?
Et lorsque vous contactez un autre mobile depuis votre fixe?

JustineT


Merci pour vos suggestions.

Dans les 2 cas, tout fonctionne normalement.

Le dysfonctionnement concerne exclusivement les appels de mon mobile depuis ma propre ligne fixe.

Que faire???

Problème résolu.

J'ai éteint et redémarré mon mobile , et tout fonctionne normalement...

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chandernagor 


Très bien !


Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons un bon début de semaine. 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai à nouveau le même problème:

J'ai 

1) Une ligne fixe Orange

2) un mobile Orange Neva zen avec ligne SOSH

  

Lorsque j'appelle mon mobile depuis ma ligne fixe , la messagerie se déclenche instantanément et le mobile ne sonne pas . 

J'ajoute que je viens de faire une mise à jour de l'application téléphone orange.

 

Par avance merci pour votre aide.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @chandernagor ,


Pouvez vous vérifier sur votre Orange Neva, si vous n' avez pas bloqué votre numéro de fixe par erreur?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre conseil.

Mais, j'avais vérifié: je n'ai ps bloqué mon n° de fixe par inadvertance.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @chandernagor,


Qu'en est-il si vous désinstallez l'application Orange Téléphone ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour la suggestion, mais je n'ose pas le faire.

L'application était préinstallée et si je l'enlève, je crains de ne plus pouvoir téléphoner.

Par ailleurs: j'ai eu hier un long échange sur ordinateur par chat avec Sosh. Il semblerait qu'il faille changer la carte SIM. Malheureusement, le chat a été interrompu par une coupure inopinée de ma connexion internet. 

Je dois partir en voyage dans 2 jours, et je ne sais plus quoi faire