le 12-06-2020 17:18
Bonjour
J'ai
1) une ligne fixe orange
2) un mobile orange neva zen avec abonnement SOSH
Lorsque j'appelle mon mobile depuis ma ligne fixe,
le mobile ne sonne pas, la messagerie se déclenche instantanément.
Que faire?
Merci par avance pour votre aide
le 22-07-2020 14:15
Merci de votre retour et ravie pour vous @chandernagor
Nous restons restons à votre disposition et vous souhaitons un bon séjour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2020 17:23
Bonjour @chandernagor
Lorsqu'un autre fixe appelle votre mobile, qu'en est-il ?
Et lorsque vous contactez un autre mobile depuis votre fixe?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2020 00:35
@JustineT a écrit :Bonjour @chandernagor
Lorsqu'un autre fixe appelle votre mobile, qu'en est-il ?
Et lorsque vous contactez un autre mobile depuis votre fixe?
JustineT
Merci pour vos suggestions.
Dans les 2 cas, tout fonctionne normalement.
Le dysfonctionnement concerne exclusivement les appels de mon mobile depuis ma propre ligne fixe.
Que faire???
le 14-06-2020 14:49
Problème résolu.
J'ai éteint et redémarré mon mobile , et tout fonctionne normalement...
le 15-06-2020 13:03
Bonjour @chandernagor
Très bien !
Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons un bon début de semaine.
Aminatou
le 19-07-2020 01:45
Bonjour
J'ai à nouveau le même problème:
J'ai
1) Une ligne fixe Orange
2) un mobile Orange Neva zen avec ligne SOSH
Lorsque j'appelle mon mobile depuis ma ligne fixe , la messagerie se déclenche instantanément et le mobile ne sonne pas .
J'ajoute que je viens de faire une mise à jour de l'application téléphone orange.
Par avance merci pour votre aide.
le 20-07-2020 13:57
Bonjour @chandernagor ,
Pouvez vous vérifier sur votre Orange Neva, si vous n' avez pas bloqué votre numéro de fixe par erreur?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2020 17:36
Merci pour votre conseil.
Mais, j'avais vérifié: je n'ai ps bloqué mon n° de fixe par inadvertance.
le 21-07-2020 08:50
Bonjour @chandernagor,
Qu'en est-il si vous désinstallez l'application Orange Téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2020 15:06
Merci pour la suggestion, mais je n'ose pas le faire.
L'application était préinstallée et si je l'enlève, je crains de ne plus pouvoir téléphoner.
Par ailleurs: j'ai eu hier un long échange sur ordinateur par chat avec Sosh. Il semblerait qu'il faille changer la carte SIM. Malheureusement, le chat a été interrompu par une coupure inopinée de ma connexion internet.
Je dois partir en voyage dans 2 jours, et je ne sais plus quoi faire