Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
J'ai
1) une ligne fixe orange
2) un mobile orange neva zen avec abonnement SOSH
Lorsque j'appelle mon mobile depuis ma ligne fixe,
le mobile ne sonne pas, la messagerie se déclenche instantanément.
Que faire?
Merci par avance pour votre aide
Je comprends vos interrogations, toutefois vous pouvez voir avant de la désinstaller si l'application est disponible dans le playstore. Si vous souhaitez changer la carte SIM rapidement, je vous invite à prendre RDV en boutique.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour vos conseils.
Je vais essayer de changer la carte sim.
Bonjour @chandernagor,
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai finalement résolu le problème.
Pr Info: j'avais sur une même fiche contact à mon nom inscrit mon numéro de portable et mon numéro de ligne fixe.
J'ai supprimé le numéro de ligne fixe, et tout fonctionne normalement.
Bonne journée
Merci de votre retour et ravie pour vous @chandernagor
Nous restons restons à votre disposition et vous souhaitons un bon séjour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !