Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai perdu mon mobile et j'ai suspendu ma ligne. La conservation de mon numéro actuel est très importante pour moi en raison de mes contacts à l'étranger.
Si je demande une nouvelle carte SIM est-ce que je conserve le même numéro ?
Je vous remercie pour votre aide,
FR
Bonjour @FR78
Il faut demander le renouvellement de votre sim depuis votre Espace Client.
Vous garderez votre numéro.
https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416
Bonjour @FR78
Il faut demander le renouvellement de votre sim depuis votre Espace Client.
Vous garderez votre numéro.
https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416
Bonjour,
Oui, la nouvelle SIM est associée au même abonnement donc au même numéro d'appel.
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
Belle journée 🙂
Merci de m'avoir aidé si vite, je vous exprime ma réelle gratitude,
Très bonne journée 🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !