Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai perdu mon mobile et j'ai suspendu ma ligne. La conservation de mon numéro actuel est très importante pour moi en raison de mes contacts à l'étranger.
Si je demande une nouvelle carte SIM est-ce que je conserve le même numéro ?
Je vous remercie pour votre aide,
FR
Bonjour @FR78
Il faut demander le renouvellement de votre sim depuis votre Espace Client.
Vous garderez votre numéro.
https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416
Bonjour @FR78
Il faut demander le renouvellement de votre sim depuis votre Espace Client.
Vous garderez votre numéro.
https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416
Bonjour,
Oui, la nouvelle SIM est associée au même abonnement donc au même numéro d'appel.
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
Belle journée 🙂
Merci de m'avoir aidé si vite, je vous exprime ma réelle gratitude,
Très bonne journée 🙂
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !