le 23-01-2023 10:36
Bonjour,
J'ai perdu mon mobile et j'ai suspendu ma ligne. La conservation de mon numéro actuel est très importante pour moi en raison de mes contacts à l'étranger.
Si je demande une nouvelle carte SIM est-ce que je conserve le même numéro ?
Je vous remercie pour votre aide,
FR
le 23-01-2023 10:44
Bonjour @FR78
Il faut demander le renouvellement de votre sim depuis votre Espace Client.
Vous garderez votre numéro.
https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416
le 23-01-2023 10:44
Bonjour @FR78
Il faut demander le renouvellement de votre sim depuis votre Espace Client.
Vous garderez votre numéro.
https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416
le 23-01-2023 10:45
Bonjour,
Oui, la nouvelle SIM est associée au même abonnement donc au même numéro d'appel.
le 23-01-2023 10:48
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
Belle journée 🙂
le 23-01-2023 10:49
Merci de m'avoir aidé si vite, je vous exprime ma réelle gratitude,
Très bonne journée 🙂