annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile perdu: renouvellement sim: même numéro ?

FR78
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai perdu mon mobile et j'ai suspendu ma ligne. La conservation de mon numéro actuel est très importante pour moi en raison de mes contacts à l'étranger.

Si je demande une nouvelle carte SIM est-ce que je conserve le même numéro ?

Je vous remercie pour votre aide,

FR

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FR78

 

Il faut demander le renouvellement de votre sim depuis votre Espace Client.

Vous garderez votre numéro. 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FR78

 

Il faut demander le renouvellement de votre sim depuis votre Espace Client.

Vous garderez votre numéro. 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, la nouvelle SIM est associée au même abonnement donc au même numéro d'appel.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FR78
Aspirant sosheur

Merci de m'avoir répondu aussi vite !

Belle journée 🙂

FR78
Aspirant sosheur

Merci de m'avoir aidé si vite, je vous exprime ma réelle gratitude,

Très bonne journée 🙂