Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Mode modem : accès limité et galaxy S7

Bonjour,

 

ayant eu une coupure interne, j'ai voulu effectué un partage de connexion avec le mobile (Samsung galaxy S7). Surprise lors de la connexion avec le PC, j'ai un accès limité et pas d'accès à internet. Cela ne fonctionne plus. j'ai bien tenté plusieurs manips au niveau du tél comme rajouter le fameux ",dun" sur le type d'APN mais j'ai n'ai pas la possibilité d'éditer l'option, seulement certains choix à cocher. je soupçonne un soucis du côté de chez Sosh? J'ai un forfait à 19.90 20Go, je pense bien que l'option modem est incluse. J'ai changé de formule il y a quelques semaines, d'un forfait Sosh mobile + livebox vers Sosh mobile et livebox séparés, si desfois cela avait un rapport... j' aimerais bien récupérer la fonction partage de connexion, je m'en sers occasionnelement. Si quelqu'un peut m'en dire plus.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @pes31


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RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Re bonjour,

 

la ligne a été mis à jour, mais j'ai aussi mis à jour le driver de la carte Wifi. Depuis tout semble être rentré dans l'ordre.

Merci

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4 réponses4

Bonjour @pes31 

Votre partage de connexion refonctionne t'il depuis lundi?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

merci pour votre réponse, mais rien de mieux.

 

Cordialement

Bonjour @pes31


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RudyN


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