09-03-2024 20:37 - modifié 09-03-2024 20:40
Bonjour
J'ai une adresse mail liée à mon compte mobile (sans box)
J'avais créé des alias de messagerie, je ne peux pas modifier le nom associé à l'alias (pseudo),
Et dans l'onglet sécurité, j'ai réussi à désactiver le protocole pop/imap, pour voir si pouvais modifier quelque chose sur mon compte, mais je ne peux plus le réactiver..
Pour les 2 pb ci dessus, message d'erreur, pour des raisons de sécurité, il faut être connecté via ethernet ou WiFi de la box.. (sauf la desactivation du protocole ! Apparemment ca ne pose aucun pb de sécurité 🙂)
Comme je n'ai pas de box...
J'ai déjà essayé de contacter les conseillers sosh, mais à part faire les manip à ma place, aucune solution pour que j'ai la main sur les paramètres de mon compte..
Quelqu'un a t il une solution pour le réseau 4g, 5g... ?
Merci beaucoup
le 11-03-2024 16:08
Bonjour @Tantine83,
Je prends en charge votre demande concernant votre adresse mail.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2024 20:58
Bonsoir,
Merci de votre aide, mais je suis déjà passée par l'aide via le chat avec le service commercial et technique.
Aucune solution satisfaisante pour quelqu'un qui n'a que les données mobiles comme accès internet. La modification des paramètres de mon compte mobile est bloquée "pour des raisons de sécurité"
Il faut une connection ethernet ou WiFi pour modifier les paramètres de mon compte mobile..
Donc, être titulaire de son propre contrat n'ouvre pas le droit de modifier son propre pseudo des alias d'adresses mail (je ne parle pas d'adresse secondaire, mais bien d'alias lié à l'adresse principale)
Désolée, mais ça m'énerve..
Je ne vous contacterai pas en mp.
Bonne soirée
Bien cordialement
le 11-03-2024 21:13
Bonsoir,
Autre problème, peut-être en cours de résolution, mais les documents contractuels dans mon compte client sont illisibles, contrairement aux factures.. pourtant, le même format de document en pdf..
Le service commercial a fait la demande d'envoi, j'espère les recevoir bientôt.. pour une offre qui est souscriptible uniquement en ligne, ça fait désordre je trouve !
Offre low-cost d'orange peut-être, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus..
Re-bonne soirée, cordialement
le 11-03-2024 21:30
3eme et dernier bonsoir en réponse..
Une autre question qui me turlupine..
En passant par les données mobiles (réseau 4g et 5g) je peux me servir de mon smartphone comme modem et donc faire les mises à jours pour un ordinateur, (système d'exploitation, logiciels...)
par contre le même smartphone qui sert de modem ne peut être mis à jour sans ethernet ou WiFi...
Les raisons de sécurité ont leurs zones d'ombres qui m'échappent..
Voilà.. si vous avez une explication compréhensible, merci
le 12-03-2024 08:33
Bonjour @Tantine83,
Merci pour votre retour, afin de vous venir en aide, il est important pour moi que vous me communiquez vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-03-2024 12:32
Bonjour, merci pour votre retour, mais si votre seule réponse est d'accéder à mon dossier, j'ai déjà pris contact par chat avec les conseillers sans que cela ne change quoique ce soit..
Bonne journée, bien cordialement
le 12-03-2024 12:56
Bonjour @Tantine83,
Je comprends votre position, si j'insiste sur ce point, c'est parce que vos coordonnées sont nécessaires pour vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à me les communiquer en privé, afin de poursuivre notre assistance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-03-2024 19:31
Bonjour,
Vous demandez également mon n° de tel fixe, la conversation est décidément mal partie.. je n'ai pas de ligne fixe.. pouvez-vous prendre le temps de relire mon 1er message concernant ce pb, vous comprendrez peut-être ce que je raconte.. ou pas.. tant pis pour moi, bien cordialement,
Bonne soirée, merci d'avoir réagit si rapidement..
19-03-2024 19:41 - modifié 19-03-2024 19:41
Bonsoir @Tantine83,
Je tiens à vous rassurer, nous avons bien compris votre demande.
Maintenant, vous devez également nous faire confiance et accepter notre accompagnement. Nous sommes là pour vous aider 😊 .
💡 Nous avons besoin de vos coordonnées pour consulter le statut de votre adresse mail et ainsi vous apporter les éléments de réponse que vous souhaitez avoir concernant la modification du nom associé à l'alias et la réactivation des protocoles POP/IMAP.
Dans l'attente de l'ensemble de vos coordonnées par message privé 📩 , je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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