Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mon forfait ne fonctionne pas en Suisse !!

Bonjour, 

J'ai un soucis : j'ai un forfait Mobile Sosh à 19.99€ ce qui comprend des appels et sms illimités en Suisse normalement, ainsi qu'un accès à internet.
Sauf que la dernière fois que j'y suis aller je n'avais rien, ni sms, ni appels, ni accès à la map... Comment faire ? Doit-je activer quelque chose sur mon téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

1 réponse1
Bonjour,

Si vous êtes chez Sosh depuis moins d'une semaine, c'est normal. L'usage du forfait à l'international se fait au bout d'une semaine.

Si c'est depuis plus d'une semaine, est-ce que vous avez activé l'itinérance des données dans les paramètres ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >