annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon numéro affiche le nom d'une société quand j'appelle pas sur un iphone...

Florence9494
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai ce numéro depuis des années, un Iphone et je ne clique sur aucuns liens suspect (je lis déjà pas les sms de mes contacts..), mon numéro est répertorié sur les pages jaunes au nom de mon entreprise.

Rien d'exceptionnel

Seulement lors que j'appelle un numéro qui n'est pas un apple comme téléphone, le nom d'une société de couverture s'affiche.

Orange en boutique a fait une manipulation

Orange me met ca sur le dos que je suis piratée 

Orange fait une recherche vite fait et me sors qu'un site tout pourri où mon numéro apparait chez un couverture du 71, et bien ce site est OFFICIEL meme plus officiel que les pages jaunes !

Seulement c'est chinon qui est écrit

bref a part changer de numéro, seulement je refuse de changer.

C'est à l'opérateur de réagir.

Qui a déjà eu ça ?

Merci 🙂

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Florence9494 

Pouvez-vous vérifier si vous vous êtes enregistré dans le répertoire de votre mobile ?

Verifiez bien dans votre carte sim,dans le répertoire de votre mobile ou stockage dans un cloud à l'extérieur (Google par exemple ?)

Il suffit de supprimer ou modifier .

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les "pages jaunes" sont gérées désormais par une société privée, indépendante d'Orange. Leurs informations d'Orange ne s'affichent pas quand on reçoit un appel, c'est souvent d'autres sources.

A noter qu'en mobile, l'opérateur fournit la "présentation du numéro" mais la "présentation du nom" de l'appelant va chercher soit dans le répertoire de l'appelé, soit dans des bases de données indépendantes des opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...