le 07-03-2018 09:51
Bonjour mon telephone ne marche plus depuis 4 jours sur ma seconde ligne. J'ai fait ce compte pour mes parents en visite en Europe. Je suis très déçu par tout le service de SOSH. Autant les problèmes quand j'ai essayé d'acheter ce forfait. Ce qui m'a mal dirigé a cause de votre service. Ce qui a encourru une facturation de 40 euro supplémentaire. J'ai payé le compte jusqu'à Avril et maintenant il ne marche plus. Ils peuvent recevoir des tel, mais ne peuvent envoyer de sms internet ne marche pas et en plus les appel sortant sont bloqué.
Le service à la clientèle de SOSH est tellement mauvais quand j'ai des question, exemple pourquoi ma facturation est mauvaise, j'ai fait un erreur en choisissant le forfait, car vous n'avez jamais répondu a mes questions.
Créer une demande d'assistance est comme arracher une dent. J'ai pris 45min pour trouver comment ouvrir une question. J'espère recevoir une réponse, mais j'en doute. Vu mon historique avec vous.
J'adore votre service de téléphonie et d'internet. Mais tout service à la clientèle est inexistant. SVP trouvez pourquoi mon telephone ne marche plus. Je ne sais même pas comment annuler mon compte a part ne pas payer. Mais pour le moment mon compte est payé pour encore un mois et vous ne m'offrez pas le service. Meme si vous encaissez les fonds sans problème.
Le 740 et 3976 n'est bon que pour rien faire et me raccrocher la ligne aux nez. Et me proposer de redémarrer mon tel. Ca ne marche pas donc vous me redemmandez de redémarrer mon téléphone
le 07-03-2018 10:20
Bonjour @Madzuma
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.