le 20-03-2023 16:36
J ai souscrit un contrat sosh de 7.99 pour la montre connectée de ma petite fille on me dit que ce n'est pas compatible
04-09-2025 22:09 - modifié 05-09-2025 08:40
Merci pour le retour.
Eh bien me voilà déçu... Car j'ai parlé avec un conseiller avant de prendre le forfait qui m'a indiqué que ça irait... J'ai donc fait tout ça pour rien.
Plus qu'à renvoyer la carte et à chercher ailleurs 😥
le 05-09-2025 10:31
@Maknash
Je suis sincèrement désolé concernant les recommandations de notre vendeur. 🙏
Concernant l'activation des services VoLTE et appels Wi-Fi, ces services s'activent automatiquement dès que le mobile est reconnu comme compatible avec nos services. Vous pouvez en effet retrouver la liste des mobiles compatible sur notre site : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
Vous pouvez également retrouver la liste des montres compatible avec notre option eSim : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-09-2025 11:15
Bonjour,
Ok, mais je ne veux pas de l'eSIM.
De ce que je comprends, je n'ai pas d'autre choix que de renvoyer la carte, demander un remboursement et tester un autre opérateur 😥
le 05-09-2025 11:57
Les cartes SIM, ça ne se renvoie pas. On résilie et on jette la carte devenue inutile.
le 05-09-2025 14:10
@Maknash, Je prends la suite de vos échanges avec Jey.
Si vous souhaitez annuler le contrat, il faudrait que je fixe un rendez-vous avec le service réclamation.
Si c'est votre souhait, n'hésitez pas à me préciser votre numéro de contact en privé s'il vous plaît.
N'hésitez pas à me faire un retour pour que je puisse vous accompagner sur cette démarche.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-09-2025 10:25
Bonjour@Maknash,
Navré de ne pouvoir vous proposer une meilleure alternative pour votre montre.😥 Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin concernant la rétractation ou résiliation de votre ligne mobile. 👌
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-09-2025 17:42
Bonjour à tous les 2 et merci pour voir retour.
Je vous ai envoyé les infos en MP.
Merci
le 08-09-2025 14:04
Bonjour @Maknash,
Je suis Maryline, je prends la suite de nos échanges et vous remercie pour vos coordonnées confirmées en privé.
Je lance donc la rétractation souhaitée sur la ligne mobile récemment souscrite, pour motif que le forfait ne répond pas à votre besoin.
Je vous confirme cela par sms et mail.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Une nouvelle fois, navrée que l'offre proposée ne corresponde pas à ce que vous vouliez.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 14:37
le 08-09-2025 14:53
@Maknash,
Merci de votre retour, nous sommes en effet plusieurs à vous répondre ici-même afin de vous assurer un suivi régulier lors de nos échanges.
Je vous confirme donc que la rétractation est a été transmise à notre service de la gestion pour traitement .
Vous serez facturé des éventuels usages jusqu'à la date effective de votre rétractation.
Notre équipe est là si besoin.
A nouveau belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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