le 20-03-2023 16:36
J ai souscrit un contrat sosh de 7.99 pour la montre connectée de ma petite fille on me dit que ce n'est pas compatible
08-09-2025 15:26 - modifié 08-09-2025 15:27
Merci @Maryline_G ,
J'ai encore une question. J'ai bien reçu le mail de rétractation, celle-ci indique ceci :
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, sans réception de votre colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre demande de rétractation, nous refuserons votre demande.
On est d'accord que je n'ai rien à faire ou alors il faut vraiment que je renvoie la SIM ? 😱
Merci
Edit : c'est bon, en allant de le suivi, j'ai bien ceci :
Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM. Nous vous invitons à la détruire.
le 08-09-2025 15:37
@Maknash
Aucun renvoi n'est attendu pour la sim je vous rassure, vous pourrez la détruire.
Ce message automatique concerne les colis de matériels internet ou de mobile, n'en tenez pas compte dans votre situation.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-09-2025 17:43
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai reçu la facture du montant total du mois. Est-ce normal ?
Car vous disiez :
Vous serez facturé des éventuels usages jusqu'à la date effective de votre rétractation.
or, je n'ai rien consommé.
La facture est datée du 8/09 et la période jusqu'au 3/10.
Est-ce normal ?
Merci
le 11-09-2025 18:07
Bonsoir @Maknash,
Après consultation de votre dossier, il apparaît que votre demande de rétractation a été validée le lendemain de l'émission de votre facture.
Cela explique le prélèvement effectué. Vous recevrez prochainement une facture clôture incluant le remboursement de cette somme. Je vous propose de faire un point le 18 septembre.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-09-2025 13:42
Ok merci pour le retour
le 18-09-2025 10:31
Bonjour @Maknash,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point.
Votre facture de clôture a été éditée le 15/09 et elle est bien à 0€ incluant le remboursement de la première facture.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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