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Montres connectées

Gui171
Sosheur

J ai souscrit un contrat sosh de 7.99 pour la montre connectée de ma petite fille on me dit que ce n'est pas compatible 

35 réponses35

Mon téléphone 06*******

Sansaa
Webconseiller

Vos coordonnées ont été publiés en public, j'ai donc fait le nécessaire pour l'effacer.
Avez-vous pris connaissance de mon dernier message?

Merci.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maknash
Sosheur

Bonjour, 

Je déterre ce vieux sujet. 

J'ai un problème similaire avec une montre SaveFamily Slim 4G.

J'insère la carte SIM dans la montre (donc pas besoin d'eSIM), le GPS fonctionne, je peux lui envoyer des messages, on peut s'appeler, mais il ne peut pas faire d'appel vidéo. Il peut m'envoyer des messages vocaux mais je les reçois vraiment tardivement, en intérieur, et un peu plus tard en extérieur. 

J'ai pris un forfait à 2,99€.

Le réseau est-il si limité que ça ???

Merci.

JaziaA
Webconseiller


Bonjour @Maknash


Je prends connaissance de votre message et vous informe que la SIM n'est pas destinée à cet usage (montre). De plus nous ne pourrons pas vous garantir le bon fonctionnement.

Je vais cependant consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Maknash
Sosheur

Merci, 

Bon, c'est bien dommage, car c'est un conseiller qui m'a fait prendre cette carte, alors si ça ne marche pas...

Je vous contacte en MP .

Je pense qu'il faut juste activer le VoLTE, ce que j'ai pourtant fait normalement.

Dans un smartphone, je n'ai que la connexion en H+, or il faut minimum la 5G

SabrinaD
Webconseiller

@Maknash

Votre offre n'inclut pas la 5G, au mieux la 4G et concernant la VoLTE, celle-ci se positionne automatiquement lorsque l'appareil est compatible, ce qui n'est pas le cas de la montre.

J'ai tout de même fait une mise à jour de la ligne et vous invite à redémarrer la montre.

Si cela persiste, nous ne pourrons malheureusement pas vous assister sur cet équipement.

N'hésitez pas à nous tenir au courant et passez une agréable fin de journée.

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
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Maknash
Sosheur

Bonjour, 

Merci pour le retour. 

Pourtant, VoLTE est bien disponible pour cette montre, puisque j'ai dû l'activer depuis la montre. 

La montre est compatible 4G donc aucun souci avec ça.

Sur un smartphone, la SIM ne passe pas H+. C'est bizarre, non ?

Merci

Maknash
Sosheur

J'ai testé et ça ne change rien. J'ai tenté d'autres commandes pour changer l'APN mais ça n'a rien changé :

pw,123456,apn,orange,,,20801#

pw,123456,apn,orange,orange,orange#

pw,123456,apn,orange.fr,orange,orange#

pw,123456,apn,orange,,#

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Orange est TRES chiant avec la VoLTE.

Uniquement les appareils listés ici pourront en bénéficier, ainsi que la VoWifi (et ce ne sont QUE des smartphones) :

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

Orange n'est pas le meilleur réseau pour faire fonctionner un appareil un tant soit peu exotique, et ça va empirer avec l'arrêt de la 2G et de la 3G. Si c'est pas dans la liste, aucune chance que ça marche.


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...