annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe espace client indisponible.

queneuder
Aspirant sosheur

Bonjour

Mon fils déménage chez moi. Il a une boxe sosh et il est impossible d'obtenir le code à 6 chiffres pour aller sur son compte et stopper son abonnement.

Que puis-je faire

Voici les info dont je dispose :

 

****************@gmail.com

06***************

N° compte internet : *************
N° ligne : ***********

Réf. mail : **********

Merci d'avance

Olivier *************

 

[EDIT : Merci [@ queneuder] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @queneuder 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.