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le
16-05-2021
16:52
- dernière modification le
17-05-2021
08:17
par
moderateur_r2
Bonjour
Mon fils déménage chez moi. Il a une boxe sosh et il est impossible d'obtenir le code à 6 chiffres pour aller sur son compte et stopper son abonnement.
Que puis-je faire
Voici les info dont je dispose :
****************@gmail.com
06***************
N° compte internet : ************* |
N° ligne : *********** |
Réf. mail : ********** Merci d'avance Olivier ************* |
[EDIT : Merci [@ queneuder] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 16-05-2021 17:54
Bonjour @queneuder
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
