Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mot de passe inconnu et téléphone volé

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon téléphone, or je ne connais pas mon mot de passe de l'espace client Sosh. La récupération du mot de passe aboutissant à un SMS sur le téléphone volé, je suis bloqué.

 

Quel numéro de téléphone contacter dans ce cas ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour,

En cas d'urgence, vous pouvez composer le 3976.

Bonjour @soho136 ,


Afin de prendre en charge la suspension de votre ligne et le renouvelement de votre carte sim, suite au vol de votre téléphone, merci de me communiquer en DM, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

Cordialement,MouradS