le 31-05-2024 12:21
Bonjour, habituellement, je me connecte directement à ma boite mail (orange), depuis ce matin, on me demande de m'identifier, donc, je rentre mon adresse et frappe mon mot de passe : "mot de passe incorrect", je le refais plusieurs fois en l'ayant vérifié, et enfin, je le change, je réessaye mainte fois, toujours pareil : "mot de passe incorrect". Sur mon PC, tout fonctionne très bien, pas de problèmes. J'ai plusieurs adresses mail, le pb est le même sur toutes, je ne comprend pas, et si quelqu'un pouvait m'aider... Merci de m'avoir lu, je croise les doigts.
le 01-06-2024 15:32
Le mot de pass correspond au mot de pass de votre boite mail soit le mot de passde votre espace client (dans le cadre d'une configuration d'une boite mail Orange).
Concernant votre seconde question, selon votre téléphone vous pouvez choisir une configuration en imap ou pop dans la liste de configuration (voir le lien que je vous ai communiqué) ou bien vous devez rentrer manuellement l'adresse du serveur entrant et sortant pour cela je vous invite à consulter cette FAQ.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-06-2024 08:36
Bonjour @Gascon2
Sur quel équipement rencontrez-vous ce problème et vous me confirmez que sur votre PC tout fonctionne ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-06-2024 08:56
Bonjour et merci, oui, tout fonctionne bien sur PC, et là, je vous répond depuis un autre smartphone, j'ai mis ma sim dessus. Donc le pb viendrait de mon téléphone, un Samsung S10 ?
le 01-06-2024 10:09
@Gascon2
Je vous invite à supprimer votre boite mail et de la reparamétrer de nouveau, vous pouvez retrouver le paramétrage sur notre site si besoin.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-06-2024 11:08
Bonjour et merci, dans la procédure de reconfiguration, en 10 on parle de mot de passe, de quoi ? du compte ? celui que l'on a à l'ahésion, ou c'est le même que pour s'identifier sur la messagerie ? Et deuxième question, comment choisir POP ou IMAP ?
Merci.
le 01-06-2024 15:32
Le mot de pass correspond au mot de pass de votre boite mail soit le mot de passde votre espace client (dans le cadre d'une configuration d'une boite mail Orange).
Concernant votre seconde question, selon votre téléphone vous pouvez choisir une configuration en imap ou pop dans la liste de configuration (voir le lien que je vous ai communiqué) ou bien vous devez rentrer manuellement l'adresse du serveur entrant et sortant pour cela je vous invite à consulter cette FAQ.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-06-2024 10:13
Bonjour @Gascon2
Nous restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-06-2024 19:19
Bonsoir, je n'ai pas encore essayé, faute de temps, je vous tiens au courant, merci encore.
le 05-06-2024 21:07
Bonsoir, je n'y suis pas arrivé, entre les identifiants, les mots de passe divers et variés, on ne sait jamais lequel il faut utiliser, j'ai renoncé. Finalement, je suis allé simplement sur "Orange mail" par la recherche Google, j'ai mémorisé l'accès, avec icône sur ma page d'accueil, j'ai viré l'icône "Mail Orange" pour plus de confort, et, pour le moment, ça fonctionne. En tout cas, merci à tous pour vos réponses.
le 06-06-2024 08:31
Bonjour @Gascon2
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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