Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Ayant acquis récemment une montre Samsung Galaxy Watch 4G, j'ai souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM il y a 2 jours qui a correctement fonctionné sur ma montre.
Mais depuis hier soir, le service s'est coupé et quand je vais dans l'application Samsung Wearable afin de voir le statut de l'option, je rencontre le message suivant: "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".
De plus, je ne peux plus accéder à mon espace client pour voir mon offre qui est à 24.99e car je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe: je ne reçois pas le SMS à 6 chiffres.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
@GUEZI Vous avez possibilité de consulter l'ensemble de nos tarifs depuis notre page d'infos tarifs-contrats. Les conditions d'utilisation de votre montre 4G vous sont logiquement fournis dans le boîtier, sinon, vous avez possibilité de vous rendre dans votre espace client en cliquant sur le descriptif de votre offre ou via l'application MySosh.
Franck_
@GUEZI Nous poursuivons en privé sur l'explication de votre facture que vous pouvez dans tous les cas retrouver sur notre page d'aide dédiée : Comprendre une facture d'un forfait mobile
Franck_
Avez vous un retour à me faire concernant ma facture ?
Bonjour @GUEZI
J'ai pris connaissance de vos échanges avec mes collègues et prends la suite de votre dossier.
Vous avez bien fait de nous contacter à ce sujet, il y a effectivement une erreur de facturation.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses.
J'ai programmé un dédommagement sur l'une de vos deux prochaines factures d'un montant d'1€, couvrant l'erreur de 0,17€.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour
voici le message affiché lors de l'activation de mon Apple Watch :
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client
Pouvez vous faire le nécessaire ?
bonne journée
Bonjour @Fafou123,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant que si vous avez ce message cela signifie que ce n'est pas compatible et que l'activation n'est pas faisable.
AlexandreK
A ce jour le partage de connexion avec l'Apple Watch fonctionne.
je n'ai rien fait à part attendre 24hoo après l'activation.
Pour informer les prochains....
Bonjour j'ai le même soucis depuis hier soir et aucun moyen d'avoir le service client sosh. Que faire ?
Samsung Galaxy s8 plus
Samsung Galaxy active 2
Forfait à 19,99€
Bonjour j'ai le même soucis et ça ne marche pas. J'ai du résilier l'offre car je paye pour rien 😡
Que faire j ai les mêmes soucis et personne pour m'aider
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