KondorApprenti sosheur07-06-2018Multi-SIM S’appeler entre ligneBonjour avec quelle appli peut on s’appeler entre 2 appareils (ex iPhone et Apple Watch) car appeler le même numéro ne fonctionne pas. Merci
2 RéponsesRéponses triées par Plus récentKondorApprenti sosheur07-06-2018J’ai lu sur le forum d’orange, certains utilisent des apps mais je ne vois pas lesquelles. WhatsApp peut être ?zivTop Contributeur07-06-2018Bonjour, On ne peut pas. Deux appareils sur le même abonnement en multi-SIM sont censés être utilisés par la même personne.
KondorApprenti sosheur07-06-2018J’ai lu sur le forum d’orange, certains utilisent des apps mais je ne vois pas lesquelles. WhatsApp peut être ?
zivTop Contributeur07-06-2018Bonjour, On ne peut pas. Deux appareils sur le même abonnement en multi-SIM sont censés être utilisés par la même personne.
Contenu connexeEVOLUTION OPTION MULTI SIM APPELS ET INTERNET Bonjour, je suis titulaire de l'option multi SIM appels et internet et j'ai reçu un courrier m'informant d'une évolution de cette option. A partir du 9 octobre je ne pourrais émettre et recevoir des...RésoluOption Multi Sim Bonjour, Je me renseigne sur les offres multi sim et je vois qu'il y a deux offres : une Multi-SIM Internet +1Go une Multi-SIM Internet extra +1Go Qu'elles sont les différences s'il vous plait...RésoluMulti-sim internet + 1Go et Multi-sim Internet extra +1Go Bonjour. Je n'arrive pas à voir la différence entre l'option Multi-sim internet + 1Go et l'option Multi-sim Internet extra +1Go. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... Bien cordialement Résolu