16-04-2022 18:25 - modifié 16-04-2022 18:27
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte Multi-Sim Appels + internet utilisée dans un iPhone SE 2020, je l'ai activée sans problème, mais je ne peux pas passer d'appels ni accès internet.
Pourtant, le réseau Orange est bien affiché avec un signal maximum.
J'ai contacté le support via chat, mais malgré une "opération sur nos équipements réseau destinée à rétablir vos services mobiles" problème toujours présent et impossibilité d'utiliser la carte multi-sim
Merci d'avance
le 17-04-2022 07:57
Salut @Pierre28130
Voir ce qui en sera d'ici 24/48 h à moins qu'un redémarrage du phone
solutionne le problème .
le 19-04-2022 11:10
Bonjour @Pierre28130,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre MultiSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !