N26 + Sosh - Problème réception de sms

Alexisns
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

J'ai récemment rencontré un problème avec la réception des SMS d'activation de ma banque N26. Malheureusement, ces SMS d'activation ne me parviennent pas, ce qui bloque l'utilisation de l'app/du site. 

J'ai déjà vérifié que mon numéro de téléphone est correctement enregistré auprès de N26, et ils m'ont assuré qu'ils envoient les SMS d'activation de leur côté. Cependant, je ne les reçois toujours pas.

J'aimerais savoir si d'autres membres de la communauté Sosh ont rencontré un problème similaire et s'ils ont trouvé une solution. Y a-t-il des paramètres spécifiques que je devrais vérifier sur mon téléphone ou dans mon compte Sosh pour m'assurer de recevoir ces SMS ?

Toute aide serait grandement appréciée. Merci d'avance !

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour

êtes vous chez Sosh depuis longtemps ? votre numéro semble porté mais avec un oubli d'une table de routage.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Chez certaines banques, le numéro est "associé" d'une certaine façon à l'opérateur.

Du coup, en cas de portabilité, les SMS n'aboutissent plus et il faut demander à la banque de désinscrire le numéro (ou d'en inscrire temporairement un autre) puis de l'inscrire à nouveau.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info