Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, plusieurs joirs que j essaye de paramétrer mon nouveau portable ( nokia 800 tough ) afin de recevoir les MMS ..... je peux envoyer des MMS, les destinataires les reçoivent, mais quand on m en envoie, il ne se passe rien. ...
Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer ???
Par avance merci
Bonjour @Ptinux81,
Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres APN du mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @fred07601
je vous invite dans ce cas à vérifier le paramétrage MMS de votre mobile.
Si malgré le paramétrage le dysfonctionnement persiste, je vous invite à procéder a une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un cloud puis d'effectuer une réinitialisation complète du téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ptinux81,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Quelle est la version Android de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
j'ai deja reinitialiser le telephone mais rien ne change malheuresement j'ai aussi reconfigurer les parametres mms et rien n'y fait
@G_remy a écrit :Bonjour @fred07601
je vous invite dans ce cas à vérifier le paramétrage MMS de votre mobile.
Si malgré le paramétrage le dysfonctionnement persiste, je vous invite à procéder a une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un cloud puis d'effectuer une réinitialisation complète du téléphone.
Jey
@fred07601
Dans le cas ou la carte SIM fonctionne dans un second mobile, je vous invite à voir avec votre revendeur afin de procéder à un SAV du mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, quelqu'un a réussi à se dépanner?
merci
Bonjour @Rombaric
Votre SIM fonctionne-t-elle correctement dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui pour ma part ça fonctionne correctement dans un autre mobile
Bonjour @fred07601
Votre mobile a-t-il été acquis chez orange/Sosh?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !