Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

NOKIA 800 tough et MMS

Bonjour,  plusieurs joirs que j essaye de paramétrer mon nouveau portable ( nokia 800 tough ) afin de recevoir les MMS ..... je peux envoyer des MMS,  les destinataires les reçoivent,  mais quand on m en envoie,  il ne se passe rien. ...

Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer ???

Par avance merci 

31 réponses31

Bonjour @Ptinux81,


Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres APN du mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Ptinux81,

 

Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres APN du mobile ?

 

Sabrina Webconseillère


Oui bien sur. Cdt

Bonjour @fred07601 

je vous invite dans ce cas à vérifier le paramétrage MMS de votre mobile.

Si malgré le paramétrage le dysfonctionnement persiste, je vous invite à procéder a une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un cloud puis d'effectuer une réinitialisation complète du téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ptinux81,


J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?


Quelle est la version Android de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai deja reinitialiser le telephone mais rien ne change malheuresement j'ai aussi reconfigurer les parametres mms et rien n'y fait


@G_remy  a écrit :

Bonjour @fred07601 

je vous invite dans ce cas à vérifier le paramétrage MMS de votre mobile.

Si malgré le paramétrage le dysfonctionnement persiste, je vous invite à procéder a une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un cloud puis d'effectuer une réinitialisation complète du téléphone.

Jey


 

@fred07601 

Dans le cas ou la carte SIM fonctionne dans un second mobile, je vous invite à voir avec votre revendeur afin de procéder à un SAV du mobile.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, quelqu'un a réussi à se dépanner?

merci

Bonjour @Rombaric 

Votre SIM fonctionne-t-elle correctement dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui pour ma part ça fonctionne correctement dans un autre mobile

Bonjour @fred07601 

Votre mobile a-t-il été acquis chez orange/Sosh?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !