Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Jai changé d'opérateur telephonique de bouygues a sosh tout en conservant le numero de telephone, j'ai effectué un achat sur le net et lors de la demande du code de verification de ma banque je n'ai rien reçu.
J'ai redemarrer mon telephone, verifié les options bloquante mais rien d'anormal
Quelqu un aurait une solution à me proposer
Merci d'avance
Bonjour,
Il faut aviser votre banque de ce changement, même si vous avez gardé le même numéro
Bonjour @Sissi5J ,
Si vous ne recevez pas les numéros 3D Sécure pour valider des achats, il faut que vous contactiez votre banque pour qu'elle désinscrive votre numéro de leur base informatique et le réinscrive afin que cela fonctionne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Votre banque vous a bien désinscrit de leur base informatique?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J ai exactement le meme souci , la banque a desinscrit et a reinscrit donc bon on peut reposer la question dans une autre forme il faudrait peut etre se poser les bonnes questions non ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !