le 02-05-2019 00:25
Bonjour,
Jai changé d'opérateur telephonique de bouygues a sosh tout en conservant le numero de telephone, j'ai effectué un achat sur le net et lors de la demande du code de verification de ma banque je n'ai rien reçu.
J'ai redemarrer mon telephone, verifié les options bloquante mais rien d'anormal
Quelqu un aurait une solution à me proposer
Merci d'avance
le 02-05-2019 09:21
Bonjour,
Il faut aviser votre banque de ce changement, même si vous avez gardé le même numéro
le 03-05-2019 10:27
le 04-05-2019 11:12
Bonjour @Sissi5J ,
Si vous ne recevez pas les numéros 3D Sécure pour valider des achats, il faut que vous contactiez votre banque pour qu'elle désinscrive votre numéro de leur base informatique et le réinscrive afin que cela fonctionne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2019 12:33
le 04-05-2019 14:07
Votre banque vous a bien désinscrit de leur base informatique?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2019 14:18
J ai exactement le meme souci , la banque a desinscrit et a reinscrit donc bon on peut reposer la question dans une autre forme il faudrait peut etre se poser les bonnes questions non ?