Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Non enregistré sur le réseau

Bonjour

 

J'ai mis ma SIM dans mon nouveau téléphone

 

Quand j'essaye d'appeler j'ai 'Non enregistré sur le réseau'

 

Dans les settings dans Réseux mobiles/Opérateur réseau

Quand je clique sur recherche de réseaux, j'ai "erreur lors de la recherche de réseau"

 

J'ai tenté de redemarrer, enlever et remettre la sim, meme probleme

 

Un moment j'avais "SIM non configuré" comme erreur dans une notification

 

J'ai remis la SIM dans mon ancien téléphone et j'ai le meme type d'erreur

 

Merci de m'aider!


Solutions approuvées
3 réponses3

J'ai réussi a résoudre le probleme en allant ici

 

Le probleme etait bien coté serveur

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...

Depuis la crise du coronavirus, tous les jours, une partie de la journée (essentiellement le matin), j'obtiens le message "Non enregistré sur le réseau" lorsque j'essaie d'utiliser mon telephone mobile (A noter : j'ai 2 téléphones mobiles, l'un chez Sosh, l'autre Coriolis et j'ai le même problème...)

Merci de votre réponse

Bonjour @Chevrefeuille

Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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