le 22-07-2018 14:46
Bonjour
J'ai mis ma SIM dans mon nouveau téléphone
Quand j'essaye d'appeler j'ai 'Non enregistré sur le réseau'
Dans les settings dans Réseux mobiles/Opérateur réseau
Quand je clique sur recherche de réseaux, j'ai "erreur lors de la recherche de réseau"
J'ai tenté de redemarrer, enlever et remettre la sim, meme probleme
Un moment j'avais "SIM non configuré" comme erreur dans une notification
J'ai remis la SIM dans mon ancien téléphone et j'ai le meme type d'erreur
Merci de m'aider!
le 22-07-2018 14:55
J'ai réussi a résoudre le probleme en allant ici
Le probleme etait bien coté serveur
le 22-07-2018 14:55
J'ai réussi a résoudre le probleme en allant ici
Le probleme etait bien coté serveur
le 19-03-2020 11:54
Depuis la crise du coronavirus, tous les jours, une partie de la journée (essentiellement le matin), j'obtiens le message "Non enregistré sur le réseau" lorsque j'essaie d'utiliser mon telephone mobile (A noter : j'ai 2 téléphones mobiles, l'un chez Sosh, l'autre Coriolis et j'ai le même problème...)
Merci de votre réponse
le 20-03-2020 16:22
Bonjour @Chevrefeuille
Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !