Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un souci un peu particulier.
Je suis à la Société Générale et lorsque je fais un achat en ligne, sur certains site, j'ai une page de ma banque qui s'affiche. Je valide avec un code que j'ai reçu par texto.
Or la banque envoie un texto avec le code que je ne reçois pas. J'ai bien entendu contacté la Société Générale mais d'après cette dernière c'est Orange qui est en cause...
En vous remerciant pour votre aide.
Cas non résolu mais ça ne vient pas d'Orange... Testé avec une autre carte de la même banque et tout est OK !
Bonjour
En théorie mais ce n'est pas le cas...
Cas non résolu mais ça ne vient pas d'Orange... Testé avec une autre carte de la même banque et tout est OK !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !