Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non réception d'un texto de la Société Générale pour la validation d'un paiement en ligne

Bonjour,

 

J'ai un souci un peu particulier.

 

Je suis à la Société Générale et lorsque je fais un achat en ligne, sur certains site, j'ai une page de ma banque qui s'affiche. Je valide avec un code que j'ai reçu par texto.

 

Or la banque envoie un texto avec le code que je ne reçois pas. J'ai bien entendu contacté la Société Générale mais d'après cette dernière c'est Orange qui est en cause...

 

En vous remerciant pour votre aide.

 


Solutions approuvées

Cas non résolu mais ça ne vient pas d'Orange... Testé avec une autre carte de la même banque et tout est OK !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Stefmeudon
Je n'en connais pas la cause, en attendant, il est possible de valider un achat sur l'application de la Société Générale.

Bonjour

En théorie mais ce n'est pas le cas...

Cas non résolu mais ça ne vient pas d'Orange... Testé avec une autre carte de la même banque et tout est OK !