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Non reception du code de re initialisation pour creer compte client

Bonjours 

Nouveau client malgré plusieurs tentatives je ne reçois pas de SMS avec le code de re initialisation du mot de passe

Alors que je reçois d autres SMS

En plus je n ai pas d accès 4g alors que depuis le même endroit  tout fonctionnait parfaitement avec freë

21 réponses21

Pareil moi aussi je viens de souscrire à l'offre 4.99 € cocorico et pas possible de recevoir le sms pour l'espace client. C'est frustrant.

Bonjour,

Je suis aussi dans une impasse.

J'ai beau tout essayer, rien ne me permet de recevoir ce foutu mdp par sms ou par mail. Par conséquent, impossible d'accéder à mon compte ni de pouvoir activer l'option e-sim pour mon apple watch.

C'est très frustrant.

Vite une solution de la part de sosh!

 

PS: ma carte sim est active. Je peux passer des appels et recevoir des SMS.

 

Merci.

J'ai consulté un conseiller par e-chat, il a essayé de m'envoyer un nouveau code par sms, je ne l'ai jamais reçu non plus (alors que tout le reste fonctionne et d'autres personnes m'envoient des sms sans problème). 

Il m'a indiqué faire remonter l'info et m'a demandé de réessayer d'ici 48h.

En gros pas de solution dans l'immédiat...

fantastique. :smileysad:

J'ai eu une conseillère e-chat qui m'a dit que je vais recevoir dans 12h mon code par sms me permettant de lancer la procédure de réinitialisation du mot de passe afin d'accéder à mon compte (ma ligne est passée sur sosh à 11h).

Idem pour l'activation de l'option apple watch. Pas avant 12h.

En gros il faut prendre son mal en patience.

Bonjour,

Avez-vous reçu votre code finalement ? Car moi toujours rien au bout de 48h.

Bonjour,
N’arrivant toujours pas à avoir ce code après 12h passées j’ai contacté de nouveau l’e-chat pour m’entendre dire que le délai est de 48h.
Au bout des 48h largement dépassées, toujours rien. C’est pas faute de demander la réinitialisation du mot de passe au travers de l’application sosh.
En plus j’ai eu le lendemain de ma portabilité, la 4G voix qui s’est désactivée.
La aussi le conseiller dit que ça va revenir au bout d’un certain temps (ce qui est vrai)

La conseillère m’a expliqué que sosh a mis un délai sur la possibilité d’accéder à son compte car trop de personnes font une portabilité pour l’annuler quelques heures ou jours après.

En attendant, au bout de 4 jours, je ne peut toujours pas accéder à mon compte et ça commence à me contrarier sérieusement car je ne peux pas souscrire à l’option qui permet à mon Apple Watch de prendre son indépendance par rapport à mon téléphone :VisageTriste: :VisageTriste: :VisageTriste:

Ce mur des lamentations semble totalement inutile.  Que fait SOSH  !!!!!!

Bonjour à toutes et à tous.


L'accès à l'espace client via "mot de passe oublié" était impossible jusqu'au 18/06 13h.
Le service est de nouveau opérationnel, je vous invite à tester et de revenir vers moi si besoin.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coucou les Sosheurs,

 

Idem pour moi ... Impossible de recevoir le code de réinitialisation par sms alors que la messagerie marche. Et maintenant, ne recevant rien et ayant demandé à plusieurs reprise le renvoi du fameux code, le quota est dépassé...

A noter que j'ai activé ma carte sim il y a quelques heures.

Est-ce que le délai de 48 heures évoqué plus haut est toujours d'actualité ?

Laborieuse quand même cette souscription à Sosh ... (A noter plusieurs difficultés en amont, certes résolues mais ça donne l'impression d'un parcours du combattant pour que tout fonctionne NORMALEMENT).

Merci pour votre aide