le 09-05-2024 18:38
Bonjour
j’ai un compte mobile sosh .
Mon Mari vient d’en souscrire un qui n’est pas encore opérationnel donc pas possible de poser sa question directement 🙁
pourquoi quand il installe l’application Sosh c’est MON adresse e-mail orange qui apparaît sans rien demander alors qu’on ne veut que nos comptes soient liés ..
comment résoudre ce problème ?
merci de votre aide
le 11-05-2024 07:53
Bonjour, utilisez "Rattacher un contrat" dans l'espace client.
le 09-05-2024 19:07
Bonjour @Dobidouc53
Parce que votre mari se connecte avec le wifi de la livebox ?
le 09-05-2024 19:46
Bonsoir @labougeotte
Euh oui, forcément, faut il qu’il se mette en 4G pour ouvrir l’application sosh ? Si oui tout le temps ou seulement à la création de son espace client ?
le 11-05-2024 07:53
Bonjour, utilisez "Rattacher un contrat" dans l'espace client.