Nos comptes se mélangent

Dobidouc53
Mini sosheur

Bonjour

j’ai un compte mobile sosh .

Mon Mari vient d’en souscrire un qui n’est pas encore opérationnel donc pas possible de poser sa question directement 🙁
pourquoi quand il installe l’application Sosh c’est MON adresse e-mail orange qui apparaît  sans rien demander alors qu’on ne veut que nos comptes soient liés .. 

comment résoudre ce problème ?

merci de votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macérien
Sosheur actif

Bonjour, utilisez "Rattacher un contrat" dans l'espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Dobidouc53 

 

Parce que votre mari se connecte avec le wifi de la livebox ?

Les messages privés seront supprimés.

 Bonsoir @labougeotte 

Euh oui, forcément, faut il qu’il se mette en 4G pour ouvrir l’application sosh ? Si oui tout le temps ou seulement à la création de son espace client ? 

macérien
Sosheur actif

Bonjour, utilisez "Rattacher un contrat" dans l'espace client.