le 02-06-2023 12:27
Bonjour,
je suis déjà client Sosh en esim et j’ai souscrit hier à la nouvelle offre 5G.
je suis toujours en 4G partout alors que quand j’étais chez free, ça fonctionnait bien en 5G.
Es ce un problème de esim ? Dois je en recevoir une autre?
merci de votre aide.
sebastien
le 02-06-2023 14:09
D'après les infos en ma possession, c'est ce qui est prévu, mais uniquement pour le forfait à 25,99 (70Go).
Cette réponse est très étonnante.
le 02-06-2023 14:09
Non en SIM normal. Donc le 7 pour moi si c’est bien ça
le 03-06-2023 00:35
Salut, c'est la même chose pour moi. Je suis passé d'un forfait série limitée vers le forfait 5G, la mise en service était prévu pour le 2 juin mais je suis toujours en 4G malgré le redémarrage du téléphone plusieurs fois.
le 04-06-2023 08:21
Salut, pour info, la 5G vient detre activée ce matin, ça fonctionne bien.
bonne journée
le 04-06-2023 08:34
Merci de ton retour. je testerai demain car suis hors zone la !
le 05-06-2023 14:38
Bonjour @Sebdu51430,
Je suis ravie que votre 5G fonctionne.
Je vous souhaite une belle connexion et de profiter à fond de votre réseau😊
Je vous envoie un message en privé.
A bientôt sur le forum.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2023 17:19
Bonjour @Prjn,
Avez-vous toujours le même problème ?
J'attends votre retour
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2023 07:35
Salut à tous, moi aussi j'ai eu le même problème de rester en 4G avec le passage sur le forfait 5G. Malgré des redémarrages, j'ai du contacter le service client par chat qui a mis à jour mes 3 lignes mobiles, et depuis c'est tout bon. Voici un test de débit d'hier à Lille centre.