Nouveau forfait 5G a 20.99€

Sebdu51430
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis déjà client Sosh en esim et j’ai souscrit hier à la nouvelle offre 5G.

je suis toujours en 4G partout alors que quand j’étais chez free, ça fonctionnait bien en 5G.

Es ce un problème de esim ? Dois je en recevoir une autre?

merci de votre aide.

sebastien 

17 réponses17

D'après les infos en ma possession, c'est ce qui est prévu, mais uniquement pour le forfait à 25,99 (70Go).

 

Cette réponse est très étonnante.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non en SIM normal. Donc le 7 pour moi si c’est bien ça 

Prjn
Sosheur occasionnel

Salut, c'est la même chose pour moi. Je suis passé d'un forfait série limitée vers le forfait 5G, la mise en service était prévu pour le 2 juin mais je suis toujours en 4G malgré le redémarrage du téléphone plusieurs fois.

Sebdu51430
Apprenti sosheur

Salut, pour info, la 5G vient detre activée ce matin, ça fonctionne bien.

bonne journée 

Merci de ton retour. je testerai demain car suis hors zone la ! 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Sebdu51430,

Je suis ravie que votre 5G fonctionne.

Je vous souhaite une belle connexion et de profiter à fond de votre réseau😊


Je vous envoie un message en privé.


A bientôt sur le forum.


Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Prjn,

Avez-vous toujours le même problème ? 


J'attends votre retour

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut à tous, moi aussi j'ai eu le même problème de rester en 4G avec le passage sur le forfait 5G. Malgré des redémarrages, j'ai du contacter le service client par chat qui a mis à jour mes 3 lignes mobiles, et depuis c'est tout bon. Voici un test de débit d'hier à Lille centre. 

Screenshot_20230607_102504_MySosh.jpg