annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait pour routeur

Voyageur311
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je possède déjà une ligne mobile Sosh avec mon numéro que je souhaite conserver.

Pour obtenir une nouvelle ligne supplémentaire et ainsi avoir 2 numéro sur 2 sim différente, je peux resté connecté à mon espace et faire "souscrire un nouveau forfait" sans crainte d'écraser ma ligne actuelle et mon numéro que je souhaite conserver ?

Si je prends l'offre "Forfait 1Go Bloqué 1,99€ par mois" ou "Forfait 80Go 8,99€ par mois" pour mettre dans un point d’accès isolé sur lequel je mettrais une caméra pour surveiller mes animaux dans leur abri de temps en temps, est-ce autorisé par Sosh ?

Merci

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La réponse aux 2 questions est oui.

Par contre, 1Go risque d'être limite pour l'utilisation prévue (sauf usage très ponctuel, sans déclenchement automatique ou en qualité faible...).

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La réponse aux 2 questions est oui.

Par contre, 1Go risque d'être limite pour l'utilisation prévue (sauf usage très ponctuel, sans déclenchement automatique ou en qualité faible...).

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sur la question de savoir si c'est autorisé, c'est pas interdit mais le fonctionnement n'est pas garanti. Les forfaits Sosh sont prévus pour être associés à un téléphone mobile, Sosh fournira une aide limitée si ça ne fonctionne pas en dehors de cela.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...