annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonné et eSIM non compatible

toursene
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis un nouvel abonné, j'ai commandé mon forfait et reçu les code pour ma eSim mais il semble que mon mobile ne soit pas compatible. je cherche donc à changer et obtenir une sim physique mais pour celà Sosh m'envoie un code sur la ligne que je ne peux pas activer.

Donc je tourne en rond et impossible d'obtenir le moindre support. la protabilité de mon numéro se fera la semaine prochaine et si je n'ai pas eu de solutions d'ici là je vais subir une coupure de service.

Je vous prie de bien vouloir m'aider.

 

Cordialement,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @LuCoFamily

Bienvenue sur notre page communauté.
Je suis navrée de vous accueillir dans cette situation.
Je vous propose d'effectuer un point ensemble.

Si j'ai bien compris votre mobile n'étant pas compatible avec l'Esim vous souhaitez passer sur une carte SIM physique c'est bien cela ?

Pour traiter l'urgence du sujet vous pouvez vous munir de votre pièce d'identité et vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange pour effectuer un renouvellement de carte SIM.

Si vous souhaitez un envoi postal, n'hésitez pas à me solliciter ici même. Cette action nécessite un délai de traitement (renouvellement + expédition).

Je suis là pour vous.🖐

Passez une agréble journée. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toursene
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je ne sais pas. J'ai fini par réussir à chatter avec un conseiller qui m'a dit m'envoyer une nouvelle carte sim mais je n'ai reçu aucun message ou email de confirmation donc je ne sais pas si l'action a bien été lancée

RudyN
Webconseiller

Bonjour @toursene

Afin de s'en assurer et pour éviter tout interaction sur votre dossier, je vous invite à recontacter le chat.

Bonne journée :Content:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LuCoFamily
Aspirant sosheur

Bonjour, je relance le sujet car je me trouve aujourd'hui exactement dans la même situation. 

 

Bonne journée à vous

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @LuCoFamily

Bienvenue sur notre page communauté.
Je suis navrée de vous accueillir dans cette situation.
Je vous propose d'effectuer un point ensemble.

Si j'ai bien compris votre mobile n'étant pas compatible avec l'Esim vous souhaitez passer sur une carte SIM physique c'est bien cela ?

Pour traiter l'urgence du sujet vous pouvez vous munir de votre pièce d'identité et vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange pour effectuer un renouvellement de carte SIM.

Si vous souhaitez un envoi postal, n'hésitez pas à me solliciter ici même. Cette action nécessite un délai de traitement (renouvellement + expédition).

Je suis là pour vous.🖐

Passez une agréble journée. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clientdéçu1
Apprenti sosheur

Bonjour

j'ai moi aussi reçu une e-sim qui semble ne pas fonctionner avec mon nouveau téléphone (Xiaomi REDMI A5).

Pouvez-vous me le confirmer?  N'ayant pas été informé de cette incompatibilité j'espère un envoi rapide et sans frai d'une sim physique en remplacement.

merci de faire le nécessaire.

 

Bonjour @clientdéçu1 

Au moment de la souscription 

Screenshot_20250828_115544_Samsung Internet.jpg

Et lire la réponse du conseiller. 

Les messages privés seront supprimés.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @clientdéçu1,


Je vous confirme que le XIAOMI A5 n'est pas compatible eSIM.

En effet, vous deviez vérifier que votre mobile était compatible.


Si vous avez toujours besoin et si vous le souhaitez, je peux demander l'envoie d'une carte SIM  physique qui serait facturé 10€ sur votre facture.


Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @clientdéçu1


Comme convenu lors de nos échanges en privé, je vous laisse vous rendre en boutique pour récupérer une nouvelle carte SIM.


Je reviendrai vers vous en milieu de semaine prochaine pour faire le point avec vous, et m'assurer que tout est rentré dans l'ordre.🙂


En attendant, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite un bon week-end.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !