le 20-02-2018 15:45
Bonjour,
j'ai reçu mon nouveau mobile hier avec une nouvelle carte SIM. j'ai suivi le ^processus. Le téléphone a marché une matinée puis plus rien. je n'ai pas de réseau mais 2 mots : aucun service. Serait-il possoble d'avoir un conseiller Sosh car c'est inadmissible ! c'est la 1ère fois que j'utilise la communauté mais j'aimerais surtout avoir un conseiller pur résoudre ce problème. Impossible de trouver le chat !!!! Autumn
le 20-02-2018 17:07
Comme par enchantement j'ai de nouveau du réseau ! j'espère ne plus avoir de problème Autumn
le 20-02-2018 16:44
Il faut attendre combien de temps pour avoir une réponse ? les échanges proposés ne donnent aucune solution et de plus sont très anciens !! Autumn
le 20-02-2018 17:07
Comme par enchantement j'ai de nouveau du réseau ! j'espère ne plus avoir de problème Autumn
le 18-04-2018 12:11
Bonjour @Tanya09 ,
Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/
Taper dans la barre de recherche "Réseau" ensuite "Dépanner un mobile" puis "Dépanner un mobile (problème de communication), descendez jusqu'à contacter Sosh et cliquer sur "Mobile" et "Chatter avec un conseiller"
Cordialement.
JenniKa