Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'ai reçu mon nouveau mobile hier avec une nouvelle carte SIM. j'ai suivi le ^processus. Le téléphone a marché une matinée puis plus rien. je n'ai pas de réseau mais 2 mots : aucun service. Serait-il possoble d'avoir un conseiller Sosh car c'est inadmissible ! c'est la 1ère fois que j'utilise la communauté mais j'aimerais surtout avoir un conseiller pur résoudre ce problème. Impossible de trouver le chat !!!! Autumn
Comme par enchantement j'ai de nouveau du réseau ! j'espère ne plus avoir de problème Autumn
Il faut attendre combien de temps pour avoir une réponse ? les échanges proposés ne donnent aucune solution et de plus sont très anciens !! Autumn
Comme par enchantement j'ai de nouveau du réseau ! j'espère ne plus avoir de problème Autumn
Bonjour @Tanya09 ,
Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/
Taper dans la barre de recherche "Réseau" ensuite "Dépanner un mobile" puis "Dépanner un mobile (problème de communication), descendez jusqu'à contacter Sosh et cliquer sur "Mobile" et "Chatter avec un conseiller"
Cordialement.
JenniKa
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