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Nouvelle SIM activée mais "aucun service"

Autumn
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai reçu mon nouveau mobile hier avec une nouvelle carte SIM. j'ai suivi le ^processus. Le téléphone a marché une matinée puis plus rien. je n'ai pas de réseau mais 2 mots : aucun service. Serait-il possoble d'avoir un conseiller Sosh car c'est inadmissible ! c'est la 1ère fois que j'utilise la communauté mais j'aimerais surtout avoir un conseiller pur résoudre ce problème. Impossible de trouver le chat !!!! Autumn

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Autumn
Aspirant sosheur

Comme par enchantement j'ai de nouveau du réseau ! j'espère ne plus avoir de problème Autumn

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Autumn
Aspirant sosheur

Il faut attendre combien de temps pour avoir une réponse ? les échanges proposés ne donnent aucune solution et de plus sont très anciens !! Autumn

Autumn
Aspirant sosheur

Comme par enchantement j'ai de nouveau du réseau ! j'espère ne plus avoir de problème Autumn

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tanya09 ,


Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/

Taper dans la barre de recherche "Réseau" ensuite "Dépanner un mobile" puis "Dépanner un mobile (problème de communication), descendez jusqu'à contacter Sosh et cliquer sur "Mobile" et "Chatter avec un conseiller"

Cordialement.

JenniKa

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