Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle SIM activée mais "aucun service"

Bonjour,

 

j'ai reçu mon nouveau mobile hier avec une nouvelle carte SIM. j'ai suivi le ^processus. Le téléphone a marché une matinée puis plus rien. je n'ai pas de réseau mais 2 mots : aucun service. Serait-il possoble d'avoir un conseiller Sosh car c'est inadmissible ! c'est la 1ère fois que j'utilise la communauté mais j'aimerais surtout avoir un conseiller pur résoudre ce problème. Impossible de trouver le chat !!!! Autumn


Solutions approuvées

Comme par enchantement j'ai de nouveau du réseau ! j'espère ne plus avoir de problème Autumn

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Il faut attendre combien de temps pour avoir une réponse ? les échanges proposés ne donnent aucune solution et de plus sont très anciens !! Autumn

Comme par enchantement j'ai de nouveau du réseau ! j'espère ne plus avoir de problème Autumn

Bonjour @Tanya09 ,


Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/

Taper dans la barre de recherche "Réseau" ensuite "Dépanner un mobile" puis "Dépanner un mobile (problème de communication), descendez jusqu'à contacter Sosh et cliquer sur "Mobile" et "Chatter avec un conseiller"

Cordialement.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour