le 13-08-2020 13:51
Bonjour,
J'ai commandé le 11/08/20, sur Sosh.fr, une nouvelle carte SIM parce que je souhaite changer de portable et ma carte SIM actuelle n'a pas le bon format.
Lors de la commande, on m'a indiqué qu'un SMS venait de m'être adressé pour me donner le code avec lequel je pourrai récupérer la carte SIM dans une borne libre service d'une boutique Orange. Mais je n'ai pas reçu ce SMS et ne peut donc pas récupérer la carte alors qu'il m'a été confirmé par mail que les 10 € correspondant à cette commande seront prélevés.
J'ai essayé de contacter un conseiller Sosh par " aide et contact Sosh" mais celà ne semble pas être possible.
Existe-il un moyen de contacter Sosh pour obtenir ce code?
Merci d'avance.
le 14-08-2020 10:47
Bonjour @ChristineN,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 13-08-2020 13:59
Bonjour,
j'ai sensiblement le meme probleme que vous et me retrouve bien embetée. Dans l'eventualité ou vous trouveriez une solution, pourriez vous la poster pour me venir en aide SVP ? merci par avance
le 14-08-2020 10:47
Bonjour @ChristineN,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 14-08-2020 10:51
Bonjour @alexmont,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 04-11-2020 19:47
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim aujourd'hui et le retrouve exactement avec le même problème. Si quelqu'un peut m'aider à récupérer ce SMS afin de pouvoir récupérer ma carte SIM.
Merci d'avance
le 06-11-2020 13:39
Bonjour @Ilyess1
Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne. Je vous invite également à vérifier votre boite "Indésirables" ou SPAM .
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qu'il en est.
Nous restons à votre entière disposition.
Saida.
le 06-11-2020 13:41
Bonjour,
Je suis finalement passé en boutique orange. Il m'ont fait une carte sim sur place et gratuitement.
Merci pour votre retour
le 30-12-2020 19:08
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM car je change de portable et je n'ai pas reçu le SMS avec le code pour le retirer en boutique orange. Que dois je faire pour recevoir ce code par mail ou sur autre téléphone? Merci
02-06-2021 07:38 - modifié 02-06-2021 08:09
Bonjour, aujoud'hui, j'ai le même problème que ces personnes. Jeviens de changer de portable, j'ai besoin d'une nano contre une micro sur l'ancien portable.
J'ai fait une demande de sim hier soir et toujours pas de sms. jedoi sme rendre ce matin dansune agence Orange à la borne, mais pas de code....mon ancien portable ne tient plus la charge. Merci de votre aide
Bonjour, ce matin 8h00, après plusieurs de stress depuis hier soir, j'ai reçu le sms.
le 03-06-2021 10:34
Bonjour @CHEVAL42,
Afin de vous apporter mon aide pour votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !