Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle carte SIM commandée mais SMS avec code non reçu

Bonjour,

J'ai commandé le 11/08/20, sur Sosh.fr, une nouvelle carte SIM parce que je souhaite changer de portable et ma carte SIM actuelle n'a pas le bon format.

Lors de la commande, on m'a indiqué qu'un SMS venait de m'être adressé pour me donner le code avec lequel je pourrai récupérer la carte SIM dans une borne libre service d'une boutique Orange. Mais je n'ai pas reçu ce SMS et ne peut donc pas récupérer la carte alors qu'il m'a été confirmé par mail que les 10 € correspondant à cette commande seront prélevés.

J'ai essayé de contacter un conseiller Sosh par " aide et contact Sosh" mais celà ne semble pas être possible.

Existe-il un moyen de contacter Sosh pour obtenir ce code?

Merci d'avance.


Solutions approuvées


Bonjour @ChristineN,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

j'ai sensiblement le meme probleme que vous et me retrouve bien embetée. Dans l'eventualité ou vous trouveriez une solution, pourriez vous la poster pour me venir en aide SVP ? merci par avance


Bonjour @ChristineN,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @alexmont,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte sim aujourd'hui et le retrouve exactement avec le même problème. Si quelqu'un peut m'aider à récupérer ce SMS afin de pouvoir récupérer ma carte SIM. 

 

Merci d'avance

Bonjour @Ilyess1 


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne. Je vous invite également à vérifier votre boite "Indésirables" ou SPAM .


N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qu'il en est. 


Nous restons à votre entière disposition. 

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis finalement passé en boutique orange. Il m'ont fait une carte sim sur place et gratuitement. 

Merci pour votre retour

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM car je change de portable et je n'ai pas reçu le SMS avec le code pour le retirer en boutique orange. Que dois je faire pour recevoir ce code par mail ou sur autre téléphone? Merci

Bonjour, aujoud'hui, j'ai le même problème que ces personnes. Jeviens de changer de portable, j'ai besoin d'une nano contre une micro sur l'ancien portable.

J'ai fait une demande de sim hier soir et toujours pas de sms. jedoi sme rendre ce matin dansune agence Orange à la borne, mais pas de code....mon ancien portable ne tient plus la charge. Merci de votre aide

 

Bonjour, ce matin 8h00, après plusieurs de stress depuis hier soir, j'ai reçu le sms.




Bonjour @CHEVAL42,


Afin de vous apporter mon aide pour votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !