le 25-07-2018 10:26
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, j'ai fait opposition à ma carte SIM la semaine dernière. Lundi je me suis donc rendue en boutique Orange pour demander une nouvelle carte SIM, je l'ai mise dans mon téléphone le soir-même, elle a fonctionné normalement toute la soirée, mais depuis mardi matin, tout s'est arrêté, j'ai le message "Aucun service" inscrit sur mon écran, et plus moyen d'utiliser ma carte SIM.
J'ai pourtant plusieurs fois éteint et rallumé mon portable, j'ai sorti la carte SIM pour la réinsérer, pourtant rien n'y fait, j'ai toujours le même message "Aucun service" inscrit.
Pouvez-vous m'aider svp?
En vous remerciant,
Camille Fraccaro
le 26-07-2018 12:07
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre télélphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !