Nouvelle carte sim payante

jo44800
Apprenti sosheur

bonjour, suite à disfonctionnement de ma carte sim, le technicien m'a proposé le remplacement gratuit de ma carte sim, or , surprise on vient de me la facturer 10 euros . apres avoir contacté le service on me refuse le remboursement de cette carte !

 

[Edit  @jo44800 post déplacé dans le forum]

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jo44800 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

bonjour et merci pour votre rponse

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @jo44800,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne matinée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jo44800
Apprenti sosheur

bonjour et merci pour votre intervention.tré bonne journée. cordialement.