Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle carte sim payante

bonjour, suite à disfonctionnement de ma carte sim, le technicien m'a proposé le remplacement gratuit de ma carte sim, or , surprise on vient de me la facturer 10 euros . apres avoir contacté le service on me refuse le remboursement de cette carte !

 

[Edit  @jo44800 post déplacé dans le forum]

4 réponses4

Bonjour @jo44800 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

bonjour et merci pour votre rponse

Bonjour @jo44800,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne matinée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour et merci pour votre intervention.tré bonne journée. cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour