le 21-06-2023 16:03 - dernière modification le 21-06-2023 17:18 par Modérateur_N
bonjour, suite à disfonctionnement de ma carte sim, le technicien m'a proposé le remplacement gratuit de ma carte sim, or , surprise on vient de me la facturer 10 euros . apres avoir contacté le service on me refuse le remboursement de cette carte !
[Edit @jo44800 post déplacé dans le forum]
le 21-06-2023 21:38
le 22-06-2023 07:47
bonjour et merci pour votre rponse
le 22-06-2023 09:21
Bonjour @jo44800,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2023 08:13
bonjour et merci pour votre intervention.tré bonne journée. cordialement.