Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Nouvelle carte sim

Bonjour déjà client Sosh , j'ai reçu une nouvelle carte sim pour un nouveau téléphone l'ancienne étant non compatible .lors de l'activation de celle ci le message affiche ' numéro d'activation incorrect .' ? 

1 réponse1

Bonjour @Francisco666 ,


Je vous invite à consulter ce lien pour activer votre sim: https://assistance.sosh.fr/faq/308401


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

28 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour