le 01-02-2023 11:37 - dernière modification le 01-02-2023 11:44 par Modérateur_N
Bonjour
Je reçois régulièrement des alertes m informant d'une nouvelle connection sans mobile connect à des heures ou effectivement je ne peux pas m'être connecté .Si je comprends bien, bien que ce ça ne soit pas explicite ces éventuelles connections ne peuvent se faire qu'en utilisant mon mot de passe ce qui m'étonne beaucoup (le fait de le changer ne résout pas longtemps le problème ).Ma question est donc: est ce que ce message provient bien d Orange ? Si tel est le cas est ce que ça veut réellement dire que mon mot de passe a été piraté ou bien est ce que ce message a une toute autre signification. Je ne vois pas bien ce que je risque par ailleurs n'ayant aucune autorisation de paiement sur mon mobile (forfait SOSH)
[Edit @imhotep : post déplacé dans le forum]
le 01-02-2023 11:39
Bonjour,
Si ces connexions sont avérées, quelqu'un peut accéder à ton compte client et commander une carte SIM à ton insu et usurper ton identité.
Il est recommandé de changer immédiatement le mot de passe.
le 01-02-2023 11:39
Bonjour,
Si ces connexions sont avérées, quelqu'un peut accéder à ton compte client et commander une carte SIM à ton insu et usurper ton identité.
Il est recommandé de changer immédiatement le mot de passe.
le 01-02-2023 11:53
Bonjour imhotep
Je confirme les dires de ziv et vous recommande vivement par précaution de modifier votre mot d passe.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2023 12:07
Merci
le 01-02-2023 12:27
Je vous en prie.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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