annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle ligne et pourtant déjà spammé

guista123456
Mini sosheur

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup, le week-end dernier, j'ai profité de l'offre Série Limitée 20 Go à 5 euros/mois quite à abandonner mon forfait Sosh (et le numéro associé) pour pouvoir en bénéficier.

Avant-hier, je reçois donc la nouvelle puce SIM que j'active.

Depuis 3 jours et alors que je n'ai encore communiqué mon nouveau numéro à personne, je suis sans cesse spammé par des correspondants sans doute liés à l'ancien propriétaire de la ligne.

C'est vraiment pénible et j'aimerais que l'on m'apporte une solution pour me débarrasser de tous ces spams d'autant que ce numéro est censé être tout neuf.

Merci d'avance pour vos aides.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les numéros ne sont pas une ressource infinie, ils sont recyclés. Le seul moyen est de changer de numéro, ce qui est un service payant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

guista123456
Mini sosheur

@guista123456  a écrit :

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup, le week-end dernier, j'ai profité de l'offre Série Limitée 20 Go à 5 euros/mois quite à abandonner mon forfait Sosh (et le numéro associé) pour pouvoir en bénéficier.

Avant-hier, je reçois donc la nouvelle puce SIM que j'active.

Depuis 3 jours et alors que je n'ai encore communiqué mon nouveau numéro à personne, je suis sans cesse spammé par des correspondants sans doute liés à l'ancien propriétaire de la ligne.

C'est vraiment pénible et j'aimerais que l'on m'apporte une solution pour me débarrasser de tous ces spams d'autant que ce numéro est censé être tout neuf.

Merci d'avance pour vos aides.

D'accord sur le fait que les numéros soient recyclés mais pas d'accord sur le fait d'être spammé sur un abonnement à peine démarré et encore moins de devoir payer pour des désaggréments dont je ne suis pas la cause.

A une époque, les numéros étaient "mis au repos" quelques mois, le temps que les correspondants se lassent.