le 18-06-2021 20:38
Bonsoir à tous,
Comme beaucoup, le week-end dernier, j'ai profité de l'offre Série Limitée 20 Go à 5 euros/mois quite à abandonner mon forfait Sosh (et le numéro associé) pour pouvoir en bénéficier.
Avant-hier, je reçois donc la nouvelle puce SIM que j'active.
Depuis 3 jours et alors que je n'ai encore communiqué mon nouveau numéro à personne, je suis sans cesse spammé par des correspondants sans doute liés à l'ancien propriétaire de la ligne.
C'est vraiment pénible et j'aimerais que l'on m'apporte une solution pour me débarrasser de tous ces spams d'autant que ce numéro est censé être tout neuf.
Merci d'avance pour vos aides.
le 18-06-2021 20:45
Bonjour,
Les numéros ne sont pas une ressource infinie, ils sont recyclés. Le seul moyen est de changer de numéro, ce qui est un service payant.
le 18-06-2021 20:50
@guista123456 a écrit :Bonsoir à tous,
Comme beaucoup, le week-end dernier, j'ai profité de l'offre Série Limitée 20 Go à 5 euros/mois quite à abandonner mon forfait Sosh (et le numéro associé) pour pouvoir en bénéficier.
Avant-hier, je reçois donc la nouvelle puce SIM que j'active.
Depuis 3 jours et alors que je n'ai encore communiqué mon nouveau numéro à personne, je suis sans cesse spammé par des correspondants sans doute liés à l'ancien propriétaire de la ligne.
C'est vraiment pénible et j'aimerais que l'on m'apporte une solution pour me débarrasser de tous ces spams d'autant que ce numéro est censé être tout neuf.
Merci d'avance pour vos aides.
D'accord sur le fait que les numéros soient recyclés mais pas d'accord sur le fait d'être spammé sur un abonnement à peine démarré et encore moins de devoir payer pour des désaggréments dont je ne suis pas la cause.
A une époque, les numéros étaient "mis au repos" quelques mois, le temps que les correspondants se lassent.