Nouvelle sim ne fonctionne pas

Khalid45000
Sosheur actif
Jai recu une carte Sim qui nest pas détectée par plusieurs telephone pouvez vous envoyer une nouvelle carte sim cest urgent pour le numero suivant 0633924053
3 réponses3

OuKh
Sosheur occasionnel

Meme problem pour moi. Et le compte iinternet non plus ne fonctionne pas...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Khalid45000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OuKh,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg