Discussion de forum

Azertyuiop12345
Sosheur occasionnel
10-04-2019
Résolu

Numéro Non attribué

Bonjour, j'ai effectué la portabilité de mon numéro de téléphone il y a maintenant 2 semaines... depuis que je suis chez Sosh mes correspondants me dises régulièrement que mon numéro de téléphone est injoignable ou non attribué...
4 de mes amis m'ont fait la remarque aujourd'hui...
Y a-t-il une solution pour régler ça ou dois-je changer d'opérateur?
  • Jai deja essayé (J'ai deux téléphone de marque différente).. je n'ai eu que une remarque a ce sujet lors du changement de téléphone. C'est assez difficile à dessouder le problème car c'est vraiment aléatoire.. parfois je suis joignable, parfois ça ne fonctionne pas..
    J'ai également remarqué depuis mon changement de forfait quand je reçois un appel il y a écrit "appel transféré" c'est peut-être lié au dysfonctionnement..

8 Réponses

Nanouchoche
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’aimerais savoir si vous avez pu solutionner votre problème car je suis passée chez Sosh depuis 48h et certains corrdepondants n’arrivent à me contacter ni sur le numéro provisoire ni sur mon numéro récupéré suite à portabilité. De plus, les SMS sont envoyés sous le numéro provisoire. Je ne sais pas quoi faire malgré plusieurs redémarrages de mon téléphone.

Azertyuiop12345
    Sosheur occasionnel
    Par inadvertance j'ai accepté comme solution l'un de vos messages. Ceci est une erreur
    Non je ne fais aucun transfert de ligne.
    Azertyuiop12345
    Sosheur occasionnel
    Jai deja essayé (J'ai deux téléphone de marque différente).. je n'ai eu que une remarque a ce sujet lors du changement de téléphone. C'est assez difficile à dessouder le problème car c'est vraiment aléatoire.. parfois je suis joignable, parfois ça ne fonctionne pas..
    J'ai également remarqué depuis mon changement de forfait quand je reçois un appel il y a écrit "appel transféré" c'est peut-être lié au dysfonctionnement..
    rolandK
    Top Contributeur
    Azertyuiop12345
    C'est déjà mieux.
    Essayez votre sim dans un autre mobile et dites nous si vous constatez le même dysfonctionnement.
    Azertyuiop12345
    Sosheur occasionnel
    Bonjour, qui etes vous ? Si vous travaillez pour Sosh, vous n'êtes vraiment pas professionnel... avant de changer mon forfait j'étais chez Orange et je n'ai jamais eu ce problème donc ma question était dois-je repasser chez Orange où il y a un technicien qui peut m'aider??? Et si c'est pour m'inciter à aller voir des concurrents ce n'est même pas la peine de répondre..
    rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour Azertyuiop12345
    Les forfaits Sosh sont sans engagements. Si c'est votre façon de demander de l'aide et régler les problèmes, allez y.