Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro Non attribué

Bonjour, j'ai effectué la portabilité de mon numéro de téléphone il y a maintenant 2 semaines... depuis que je suis chez Sosh mes correspondants me dises régulièrement que mon numéro de téléphone est injoignable ou non attribué...
4 de mes amis m'ont fait la remarque aujourd'hui...
Y a-t-il une solution pour régler ça ou dois-je changer d'opérateur?

Solutions approuvées
Jai deja essayé (J'ai deux téléphone de marque différente).. je n'ai eu que une remarque a ce sujet lors du changement de téléphone. C'est assez difficile à dessouder le problème car c'est vraiment aléatoire.. parfois je suis joignable, parfois ça ne fonctionne pas..
J'ai également remarqué depuis mon changement de forfait quand je reçois un appel il y a écrit "appel transféré" c'est peut-être lié au dysfonctionnement..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Azertyuiop12345
Les forfaits Sosh sont sans engagements. Si c'est votre façon de demander de l'aide et régler les problèmes, allez y.
Bonjour, qui etes vous ? Si vous travaillez pour Sosh, vous n'êtes vraiment pas professionnel... avant de changer mon forfait j'étais chez Orange et je n'ai jamais eu ce problème donc ma question était dois-je repasser chez Orange où il y a un technicien qui peut m'aider??? Et si c'est pour m'inciter à aller voir des concurrents ce n'est même pas la peine de répondre..
@Azertyuiop12345
C'est déjà mieux.
Essayez votre sim dans un autre mobile et dites nous si vous constatez le même dysfonctionnement.
Jai deja essayé (J'ai deux téléphone de marque différente).. je n'ai eu que une remarque a ce sujet lors du changement de téléphone. C'est assez difficile à dessouder le problème car c'est vraiment aléatoire.. parfois je suis joignable, parfois ça ne fonctionne pas..
J'ai également remarqué depuis mon changement de forfait quand je reçois un appel il y a écrit "appel transféré" c'est peut-être lié au dysfonctionnement..
@Azertyuiop12345

Si vous avez transféré des lignes, c'est cela sans aucun doute.
Non je ne fais aucun transfert de ligne
Par inadvertance j'ai accepté comme solution l'un de vos messages. Ceci est une erreur
Non je ne fais aucun transfert de ligne.

Bonjour,

j’aimerais savoir si vous avez pu solutionner votre problème car je suis passée chez Sosh depuis 48h et certains corrdepondants n’arrivent à me contacter ni sur le numéro provisoire ni sur mon numéro récupéré suite à portabilité. De plus, les SMS sont envoyés sous le numéro provisoire. Je ne sais pas quoi faire malgré plusieurs redémarrages de mon téléphone.