Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numéro de mobile provisoire dans mon espace client

Bonjour,

Mon numero mobile provisoire va t-il toujours apparaitre dans mon espace client? Comment le suprimer?

Merci.

Cordialement.

Ulefone Power 6

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il sera remplacé par le numéro porté sous 24 à 48h, automatiquement.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Virgil76 

Une mise à jour de votre espace client a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Tout baigne! J'ai mon numero dans mon espace client mon suivi...

Merci encore pour toute l'aide.

Cordialement.

 

Ulefone Power 6

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour,

 

Il sera remplacé par le numéro porté sous 24 à 48h, automatiquement.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Vais je garder mon numero mobile provisoire dans mon espace client? J'aimerai qu'il disparaisse... Cordialement

Ulefone Power 6

Bonjour,

 

Il sera remplacé automatiquement, sous 24 à 48h.

 

Et vous avez posé la même question, à laquelle j'ai répondu la même chose, dans un AUTRE fil !?

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour amis Sosheur,

Il est toujours là... le numèro provisoire... Cordialement.

Ulefone Power 6

Bonjour,

 

La portabilité était quand ?

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

le 30/03 entre 11H et15H

Cordialement.

Ulefone Power 6

Au pire ce sera bon lors de l'édition de la prochaine facture.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Virgil76 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre n° , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai changé d'opérateur avec une portabilité effectuée le 31/03/2022 et le 04/04/2022 j'ai toujours le numéro provisoire dans mon espace client. Le suivi de consommation est également indisponible et certaines options sont aussi inactives (comm. à l'étranger, ajouter des options...).

Pouvez-vous svp vérifier ce qui pose problème ?

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

22 sosheurs
connectés