Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Mon numero mobile provisoire va t-il toujours apparaitre dans mon espace client? Comment le suprimer?
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
Il sera remplacé par le numéro porté sous 24 à 48h, automatiquement.
Bonjour @Virgil76
Une mise à jour de votre espace client a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Tout baigne! J'ai mon numero dans mon espace client mon suivi...
Merci encore pour toute l'aide.
Cordialement.
Bonjour,
Il sera remplacé par le numéro porté sous 24 à 48h, automatiquement.
Bonjour,
Vais je garder mon numero mobile provisoire dans mon espace client? J'aimerai qu'il disparaisse... Cordialement
Bonjour,
Il sera remplacé automatiquement, sous 24 à 48h.
Et vous avez posé la même question, à laquelle j'ai répondu la même chose, dans un AUTRE fil !?
Bonjour amis Sosheur,
Il est toujours là... le numèro provisoire... Cordialement.
Bonjour,
La portabilité était quand ?
Bonjour,
le 30/03 entre 11H et15H
Cordialement.
Au pire ce sera bon lors de l'édition de la prochaine facture.
Bonjour @Virgil76
Afin de vous apporter mon aide concernant votre n° , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai changé d'opérateur avec une portabilité effectuée le 31/03/2022 et le 04/04/2022 j'ai toujours le numéro provisoire dans mon espace client. Le suivi de consommation est également indisponible et certaines options sont aussi inactives (comm. à l'étranger, ajouter des options...).
Pouvez-vous svp vérifier ce qui pose problème ?
Merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !