Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Mon numero mobile provisoire va t-il toujours apparaitre dans mon espace client? Comment le suprimer?
Merci.
Cordialement.
Bonjour @Virgil76
Une mise à jour de votre espace client a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Virgil76,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
C'est toujours la même chose, quand je vais dans mon espace client (www.sosh.fr/client), j'ai toujours le numero provisoire qui s'affiche.
Cordialement.
Bonjour @Virgil76,
Après investigations un incident est en cours, le rétablissement est prévu d'ici la fin de semaine. Je vous invite à revenir vers nous si le problème persiste lundi matin Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Il doit effectivement y avoir un gros bug. Quand je clique sur « voir le suivi conso sur mon ordinateur j’ai : « Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Suivi conso indisponible » comme c’est avec le numéro temporaire qui est affiché, je suppose que c’est normal ? Quand je clique sur voir ma facture, c’est le numéro temporaire qui s’affiche également. Si ça peut aider. Cordialement.
Bonjour @Virgil76,
Tous les problèmes que vous rencontrez sur l'espace client sont liés au même bug indiqué précédemment avec le numéro temporaire. Le rétablissement est en cours, je vous invite à patienter. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Tout baigne! J'ai mon numero dans mon espace client mon suivi...
Merci encore pour toute l'aide.
Cordialement.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !