le 24-08-2022 14:36
Bonjour
j’ai changée de numéro j’étais avant chez sfr je suis passée chez sosh avec un changement de ligne automatique malheureusement mon ancien numéro reste actif, on peut me joindre dessus et l’autre non que faire
le 24-08-2022 15:16
Bonjour @Emmmmma
Depuis votre ligne SFR, aviez vous composé le 3179 pour obtenir le numéro RIO ??
Puis, lors de la souscription de l'offre Sosh, aviez vous cliqué sur "je souhaite garder mon numéro" et renseigné ce numéro RIO ??
le 26-08-2022 14:10
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro comme l'a indiqué @rolandK que je remercie ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !