le 22-04-2021 14:45
Bonjour,
Depuis un certain temps, ma ligne indique à certains de mes appelants que mon numéro n'est pas attribué.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
le 23-04-2021 15:11
Bonjour @tec78,
Les appelants qui ont ce message sont-ils tous chez le même opérateur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2021 16:56
Je l'ignore... C'est la ligne de mon père qui est concerné par le problème "numéro non attribué".
Moi personnellement je suis chez l'opérateur Orange pro et il arrive parfois que je tombe sur ce message lorsque je l'appelle.
le 23-04-2021 19:18
Bonjour @tec78,
J'aimerai accéder au dossier de votre père et vous invite à me communiquer ses coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2021 09:00
Bonjour @tec78
Je viens d'effectuer une mise à jour de sa ligne. Pouvez-vous lui demander de redémarrer son mobile (manipulation à faire au moins un fois par jour), svp ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons présents.
Sabrina WebconseillèreConseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !